devis@lillechirurgiesthetique.com +33 (0)1 84 800 400

Clinique chirurgie esthétique en Tunisie

Séjour hospitalier chaleureux et confortables

Pour effectuer une chirurgie esthétique en Tunisie sans complication et dans les meilleures conditions, il faut absolument choisir un établissement hospitalier de renom et approuvé par les différentes instances médicales locales et internationales.

Le choix doit se baser sur la qualité inégalée de l’infrastructure, de l’équipement et des multiples compétences des praticiens et des auxiliaires médicaux.

Les blocs opératoires de notre clinique

Bâtie conformément aux normes européennes les plus exigeantes, la clinique  possède des blocs opératoires entièrement dédiés à la chirurgie esthétique. Chaque département est renforcé par la présence d’un matériel de réanimation afin de prévenir les cas urgents.
De plus, la désinfection et la stérilisation totale des salles opératoires sont effectuées régulièrement afin d’éviter les risques de contaminations.

Le staff médical de la clinique

Sélectionnée rigoureusement, l’équipe est formée de chirurgiens et d’infirmiers qualifiés et ayant des diplômés d’Etat. L’expérience, l’empathie et la réactivité sont ses points forts.

Les praticiens sont en perpétuelle formation afin d’être informés des nouvelles techniques chirurgicales capables de prodiguer un résultat esthétique optimal. Les infirmiers se caractérisent par leur sympathie et leur sens de l’écoute.

Il existe également de nombreux thérapeutes comme les kinés et les ostéopathes qui ont pour but de rééduquer physiquement les patients.

Les chambres

Construites et aménagées en fonction des besoins des patients, les chambres des 2 cliniques  procurent un confort absolu et une quiétude optimale. Elles sont équipées électrocardiographes d’autoclaves pour les applications médicales, de lits médicalisés, etc.